les mendiants

Publié le par julie

C'est super simple à faire et super bon
 
Il vous faut:
 pour une bonne vingtaine de mendiants
-250g de chocolat ( noir,au lait ou blanc comme vous voulez)
-de la garniture: amandes, noisettes, raisin sec, abricot sec, pignon de pain, noix,...

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde
Avec une grosse cuillère à soupe faites des petits disques assez fin de chocolats sur du papier sulfurisé
Mettre la garniture sur le chocolat fondu en fonction de vos envies.

000-0833.jpg
Normalement il y en a plus mais les gourmandes sont déja passées

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
moi je ne fais pas parti des gourmand qui ont mangé des mandaint de ce plat la , mais j'en ai déja mangé d'une préparation precedente , et c'est vraiment bon. ceux avec du chocolat noir sont un peu trop cacaoté pour moi. Mais je suis pas un fan de chocolat.
Répondre
S
j'avoue je suis une des gourmandes! Pour ma defense je dirais que cétait délicieux et que ma gourmandise n'a pu résister à cette tentation.
Répondre