miam miam

Publié le par julie



        Num--riser0001.jpg
   

  Je suis une grande gourmande de chocolat mais le seul hic je suis allergique et j'éternue!!
ça fait rire beaucoup de monde   
Mais ça ne m'empèche pas d'en manger au contraire. Plus le chocolat est fort en cacao plus j'éternue donc je préfère le chocolat au lait.
Je recherche des personnes qui ont la même allergie que moi juste pour voir si ça ne les empèche pas de manger du chocolat!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai un probleme equivalent a part que quand je mange du chocolat je gonfle (mais seulement au bout de la 8ème boite)
Répondre
D
c clair ke c tro bizar 7 alergi mais g 1 solution, tu me donnera tes chokola à noël ;-))<br /> A+ si tu m'as reconnu
Répondre
B
coucouc<br /> Moi ça ne me fait pas éternuer, mais ça me fait beaucoup rire quand je te vois éternuer, surtout quand tu essaye de le faire discrètement .
Répondre