Mon tabouret bonbons

Publié le par julie

          Voila mon joli tabouret en bois que j'ai bricolé en tabouret bonbon!!!!!
                                                                                 101-5400--4-.JPG
J'ai pris mon tabouret en bois que j'ai poncé et ensuite j'ai mangé plein de carambars 
et de bonbons (avec l'aide de plein copains et copines, petit clin d'oeil!!).
Ensuite découpage, collage et vernissage (avec de la colle pour coller des serviettes pour ceux qui connaissent).
Le plus difficile c'est de manger les bonbons!! lol!




101-5400--1-.JPG101-5400--5-.JPG




Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est decidé je fait la meme chose avec des etiquettes RICARD<br /> est ce qu'il y aura des volontaires pour m'aider a finir les bouteilles?
Répondre
D
Et après ça il ne reste plus qu'à aller voir le dentiste...
Répondre
B
moi je trouve pas ca dure de manger les bonbons
Répondre